Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion écrit
18 mars 2017

Close-up, Tome 1- Indomptable de Jane Devreaux

Source: Externe

Sans titre 1

Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.
Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.
Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »

Sans titre 4

Dès que j'ai lue le résumé, j'ai tout de suite était intriguée par l'histoire que contient le livre ainsi que par ses personnages en particulier Sendre. En effet, j'ai toujours été attirée par les personnages torturée par la vie avec un passé dramatique, et surtout lorsque ce personnage est féminin est que celle-ci est un peu c*nnasse sur les bords! Ainsi, lorsque j'ai eu la possibilité de le lire, je me suis jetée dessus en le dévorant (comme la plus-part du temps, lorsque je lis un livre...!)

C'est donc l'histoire de Sandre, une adolescente rebelle et solitaire qui à un caractère à faire fuir n'importe qui. Sauf Josh (et une autre fille très, très courageuse!), le gentil garçon, sportif et populaire qui sort avec la plus jolie fille du lycée, Marcy qui souhaite rester pure jusqu'au mariage. Cependant, cela ne convient pas à Josh et ses hormones de jeune adolescent, c'est pour cela qu'il entretient une relation clandestine avec Sandre, qui se sont rapproché après avoir du se mettre en binôme pour un travail. Cette relation sera surtout qu'un plan c*l pour les deux, afin que Josh assouvissent ses besoins masculins et que Sandre découvre sa sexualitée. Pourtant, naitra de cette relation, un désir d'être ensemble qui n'arriveront pas à gerer.

Alors, j'ai trouvée l'histoire certe, cliché mais avec un personnage feminin très complexe par rapport à ce que je lis d'habitude. Elle à une vie familiale compliqué et une vie sociale très solitaire avec un comportement plus que rebelle! C'est vraiment le genre de personne que l'on ne veut pas approcher, et c'est d'ailleur le but! Je dois dire que j'ai un peu de mal avec son comportement. Elle est arrogante, méchante et elle ne sait pas ce qu'elle veut! Cependant, on peut tout de même comprendre en connaissant son histoire mais la façon qu'elle à de pensée... C'est comme si elle n'avait aucune faiblesse! Elle repousse tout, les sentiments, les gens... Josh, quant à lui est un personnage cliché; sportif, beau, poupulaire... Sauf qu'il n'est pas vraiment dragueur et qu'il aime d'un amour sincère. Par contre, si j'ai quelque chose à lui reproché, c'est qu'il a une drôle de manière d'aimé! Je m'explique, alors qu'il est avec Marcy, il couche avec Sandre. Bon, après je me dis que ce n'est sans doute pas considéré comme de la tromperie étant donné qu'il n'a rien fait avec Marcy mais tout de même! Le fait qu'il dise qu'il l'aime m'a un peu, etonné. M'enfin, l'histoire reste tout de même un plaisir à lire même si la fin m'a laissé pantoise et pas de la plus bonne des manières... J'ai donc eu hâte de lire le deuxième tome afin de connaitre le fin mot de l'histoire. 

Du coup, j'ai apprécié lire l'histoire mais je vous avoue que je m'attendais à mieux... J'ai crue que le deuxième tome serait bien meilleur mais non... Malheureusement!

 

Sans titre 2

"J'emmerde toutes les salopes du lycée qui rêveraient d'être à ma place. Il pourra bien toutes les sauter après ça, je resterais la première, celle qu'il n'oubliera jamais. Je me mens en pensant que c'est pour ça que je le fais, mais je ne suis pas prête à admettre que je suis folle de lui. Moi, je ne suis pas ce genre de godiches qui craque pour les beaux sportifs sans cervelle.
Mais putain, qu'il est beau ce con !"

"[Sandre], c'est tout ce qu'il reste quand la passion se consume."

Sans titre 3

3,5/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion écrit
Publicité
Passion écrit
Lecture en cours

                      51bNusggBeL                                       

Pile à lire (PAL)
Never Forgive de Monica Murphy
Harry Potter de J. K. Rowling
La série éternels de Alyson Noël
Les livres de Cat Clarke
Dans un silence de Abbi Glines
Private Lesson de Samantha Beck
Close-up de Jane Devreaux
Cocky bastard de Penelope Ward et Vi Keeland
The fire de Brittainy C.Cherry
Fight de Charlotte Roucel
Les sorties du mois
Publicité