Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion écrit
10 mars 2017

Burning Dance de C.s. Quill (Tome 1 et Tome 2)

Source: Externe

Sans titre 1

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.

Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.
Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !
Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

Sans titre 4

ATTENTION! LIVRE COUP DE COEUR!!!

Je l'ai adorée, je l'ai dévorée! C'est un livre à lire absolument. L'histoire parait banale mais elle ne l'est pas, du moins pas pour moi. Dès le début j'ai été pris dans le récit de Sin, ce personnage attachant qui à du mordant. Le genre de personnage que j'aime dans les livres! Elle à un humour décalée, un caractère explosif, un talent inouï pour la dance.

Cela relate donc l'histoire de Sin qui emménage à San-Francisco afin de passer les différentes épreuves pour accéder à la finale d'une des plus grandes compétitions de danses des Etats-Unis afin de répondre à une des promesses qu'elle à faite. Une amie d'enfance lui laisse sa chambre dans un appartement en colocation avec quatre garçons. Ne voulant pas faire parler d'elle et souhaitant être la plus discrète possible elle va faire croire qu'elle est sourde et muette (mensonge qui ne durera pas très longtemps...!). 

Pourquoi je l'aime? Tout simplement parce-qu'il y a de l'humour, de l'action, du suspens, du drame (comme j'adore!**) et des scènes de sexes torrides! J'ai adoré le fait que Sin retourne la tête de l'un de ses quatre colocataires. Elle est tombé sur The connard mais étant elle même un peu (beaucoup?!) une connasse elle va lui en faire voir de toutes les couleurs! J'aime comment elle joue de lui, avec lui. Le fait qu'il soit un peu comme le chat et la souris. J'aime les scènes (attentions mini-spoilers) où ils dansent ensembles c'est tout simplement un délice. Plus le jeune homme se rapproche d'elle et plus elle le fuit, ce qui change des nombreux romans où la fille est complètement accro au garçon. Cependant, si je dois donner un point négatif c'est le fait que dans le premier tome, la danse ne soit pas beaucoup présente bien que le deuxième se rattrape fortement de ce côté là! Les personnages de l'histoire sont géniaux. Ces quatre colocataires (qui prennent une place énorme dans le livre) sont tous différents mais très attachants! Ils sont loyaux et très présents pour elle et entres eux. 

Donc, en conclusion je vous le conseille ABSOLUMENT si vous aimer les histoires d'amour contenant; du drame, de l'humour (de la danse! *-*), de l'amitié, du sex (beh oui...)... 

Sans titre 2

"-Il est aussi perché que toi Sin, dit-elle en s'étirant sur le lit. Soit tu finiras par lui mettre ta main sur la gueule, soit il te la mettra où je pense."

"Quand nos corps se mettent en mouvement, mes gestes trouvent un prolongement dans les siens. C'est transcendant. Je sens des fourmillements, des spasmes, des picotements, mon dieu, je ne sais pas si je m'envole ou bien si je suis en train de faire un AVC.

"Mais, comme à chaque fois que des sentiments remontent, peu importe leur nature, je les renvoie aussi sec au fond de moi. C'est devenu d'une facilité déconcertante."

"-Tu vas te faire mal.
-Comment ça?
-Je suis brisée, Jolan. A chaque fois que tu poseras tes mains sur moi, à chaque fois que tu essaieras de me saisir, tu te couperas un peu plus."

Sans titre 3

5/5 COUP DE COEUR!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion écrit
Publicité
Passion écrit
Lecture en cours

                      51bNusggBeL                                       

Pile à lire (PAL)
Never Forgive de Monica Murphy
Harry Potter de J. K. Rowling
La série éternels de Alyson Noël
Les livres de Cat Clarke
Dans un silence de Abbi Glines
Private Lesson de Samantha Beck
Close-up de Jane Devreaux
Cocky bastard de Penelope Ward et Vi Keeland
The fire de Brittainy C.Cherry
Fight de Charlotte Roucel
Les sorties du mois
Publicité