Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion écrit
16 mars 2017

The fire between high & lo de BRITTAINY C.CHERRY

Résultat de recherche d'images pour "the fire between high and lo"Sans titre 1

Il y avait un garçon un jour, et je l’aimais.

Logan Francis Silverstone et moi étions de complets opposés. Je dansais, et il se tenait droit. Il était discret, tandis que j’étais bavarde. Il se battait pour trouver un sourire, et je refusais de froncer les sourcils.

La nuit où j’ai vu l’obscurité qui vivait réellement en lui, je n’ai pas pu détourner le regard.

Nous étions brisés ensemble, et en même temps, complets. Nous nous trompions ensemble, mais avions raison. Nous étions les étoiles qui brulaient dans le ciel nocturne, cherchant un souhait, priant pour de meilleurs lendemains.

Jusqu’au jour où je l’ai perdu. Il nous jeta d’une décision hâtive, une décision qui nous changea pour toujours.

Il y avait un garçon un jour, et je l’aimais.

Et le temps de quelques respirations, quelques chuchotements, quelques moments, je pense qu’il m’aimait aussi.

 

Sans titre 4

COUP DE COEUR!!!

Je l'ai attendu ce livre avec hâte! J'ai eu une énorme coup de coeur pour sa couverture et un encore plus enorme pour sa quatrième de couverture. Maintenant que je l'ai lue je peux vous le dire qu'il ne m'a déçu! J'ai attendue beaucoup de sa part et wahou...! J'ai eu vraiment du mal à le lacher, je le lisais en cours, pour dire! Beaucoup ont préféré le premier tome mais moi j'ai une préférence pour celui-là, pour ses personnages attachant et touchant dont je suis tombé amoureuse et de son histoire qui m'a mis les larmes aux yeux plus d'une fois. 

Brittainy à su mettre les mots correct pour faire palpiter mon coeur. J'ai tellement aimé ces personnages leurs manies, leurs gestes et leur amour l'un pour l'autre. J'ai aimé leurs passions, leurs échecs et leurs succés. En gros, j'ai tout aimé.

Le premier tome de la série était sur le thème de l'air. Ils sont tous les deux indépendants, aucuns des personnages du premier ne surviennent dans le deuxième. Celui-ci est tourne autour du feu est plus d'une fois mon coeur et mon corps se sont enflammés.

Ainsi, le livre parle de deux personnes, Alyssa et Logan qui se sont rencontrée au supermaché et qui depuis, ne se sont plus quittés en devenant tous l'un pour l'autre. Ils se surnomment mutuellement high et lo (low) car pour Logan, elle le tire vers le haut mais lui la tire vers le bas.  A première vue, tous les opposes; il vit dans les ténébres et elle, c'est tout le contraire. Il est de feu, elle est de glace pourtant, ils ont tous les deux un point communs, des parents qui ne le sont pas complétements. 

Le livre tourne donc autour de ces deux personnages et de leur amours véritable. De Logan qui devra se battre contre mont et marrés pour combattre ses démons et d'Alyssa qui essaiera de redonner vie à Logan en se battant pour leur amour. 

Dans ce livre il y a de l'amour, beaucoup. Il y a de l'amitié, de l'humour, du drame aussi et de l'émotion, beaucoup, beaucoup d'émotion. 

Pour conclure mon avis, comme vous vous en doutez, je vous le recommande très vivement!

 

Sans titre 2

 

"J'enfermai ses doigts dans les miens.

- Nerveuse ? Demandai-je .

- Nerveuse '', répondit-elle.

J'ai haussé les épaules.

Elle haussa les épaules .

J'ai ri.

Elle a ri.

J'ai entrouvert mes lèvres .

Elle entrouvra ses lèvres .

Je me suis penché vers elle .

Elle se pencha vers moi."

 

"Quand il avait envie de pleurer, les larmes commençaient toujours par couler de mes yeux. Quand son cœur menaçait de se briser, le mien volait en éclats."

Sans titre 3

5/5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion écrit
Publicité
Passion écrit
Lecture en cours

                      51bNusggBeL                                       

Pile à lire (PAL)
Never Forgive de Monica Murphy
Harry Potter de J. K. Rowling
La série éternels de Alyson Noël
Les livres de Cat Clarke
Dans un silence de Abbi Glines
Private Lesson de Samantha Beck
Close-up de Jane Devreaux
Cocky bastard de Penelope Ward et Vi Keeland
The fire de Brittainy C.Cherry
Fight de Charlotte Roucel
Les sorties du mois
Publicité